Dynast 26650 et TYR RDA 26650 : un mod et un atomiseur original par EHPro

Dynast mod and TYR rda by EHPRO
Dynast mod and TYR rda by EHPRO

Comme je vous l’expliquais récemment au sujet du Mega HCigar, des entreprises plus connues pour leurs clones qu’autre chose commencent à créer leurs produits originaux. Et après Hcigar, c’est au tour d’EHPro de s’essayer à un mod en 26650, le Dynast et à un RDA adapté à ce mod : le TYR.

Il n’aura donc fallu que très peu de temps pour que les prédictions faites ici ne trouve un écho. Il est donc bien possible que nous assistions prochainement de plus en plus à l’apparition de mods et atomiseurs originaux et de bonne qualité, signés par des entreprises jusque là spécialisées dans les clones. C’est une stratégie bien rodée que sont en train de nous jouer ces entreprises, qui comme elles l’ont fait en d’autre temps sur d’autres marchés, commencent par copier des modèles populaires pour ensuite mieux imposer les leurs au marché. Une tendance confirmée une fois de plus hier par Fasttech lui-même avec son Explorer RDA.

Alors à quoi ça ressemble un mod et un atomiseur pensé par EHPro ?

Le Dynast 26650

Le Dynast est un mod « Designed by Ehpro » d’un diamètre de 29,7mm pour une longueur de 9,5 cm, les contacts sont en cuivre et le switch embarque un ressort. Ehpro l’annonce comme un mod avec très peu de voltage drop. Regardons à quoi il resemble… Contrairement au Mega HCigar qui s’inspirait de l’Omega, le Dynast, on ne sait pas top de quoi il s’inspire… c’est un mod vraiment original, même si le motif pourra paraître un peu kitsch (un petit coup de buffer arrangera certainement ce détail).

dynast

TYR RDA 26650

De son côté le Tyr est un Dripper, lui aussi pensé et réalisé par EHPro et qui est adapté aux dimensions du Dynast. Le dessous de la base est griffé EHPro, et présente un numéro de série (!). Le contact est en cuivre mais c’est à peu près tout ce que l’on sait pour le moment. La chambre, et c’est très bon signe, semble vraiment toute petite, il semble être doté d’une bague de réglage du flux d’air ultra complète, le design est furieusement original et il y a de bonnes chances que nous soyons ici face à un excellent atomiseur. Nous avons également un indication sur son poids et avec ses 210 grammes, il est même probablement plus lourd que certains de vos mods !

TYR

ehpro dynast and TYR 26650

Ils ne sont pour le moment accessible qu’aux distributeurs professionnels avec un MOQ annoncé de 500 pièces pour le mod et de 50 pour l’atomiseur… pas facile de motiver autant de monde pour une commande groupée 😉

On vous l’avait prédit… EHPro l’a fait !

Partager cet article :

Twitter Facebook Google Plus mail

8 comments

  1. Bel esemble pour une première création, eg drôle de dripper, kl est intrigant.
    Il y a un autre cloneur qui a créé un ensemble mod 26650 + ato plus petit. Il diffuse sous le nom Joyelife son Bayonet Efasten Mod, 26650 Sparta Mod.
    Il est facilement abordable en cg vu qu’il fait des moq de 10.
    J’ai trouvé ses mods, ses car ik y a une version ss et une black, a 57 $ fdpout, ce qui donne pour les deux versions achetées ensemble un prix inférieur à 65 $ fdpin/pc.
    http://joyelife.en.alibaba.com/product/1784951482-221588694/Quad_coil_dual_coil_RDA_with_sparta_26650_mods_black_panzer_mod.html

      1. Je trouve ça cool car cela affinera surement la frontière clone/original.
        J’ai passé la matinée à parler avec un Philippin qui me disait qu’ils n’ont rien envers ceux qui utilisent des clonesmet comprennent le pourquoi,
        Ils en ont uniquement après les cloneurs…ce qui, pour moi, est un ressenti tout à fait louable.
        J’ai proposé le Sparta en cg…il y a au moins moi qui suis preneur…mais un peu que moi lol
        Je vous ferai un retour sur ces deux mods+clones (quad coils).
        J’ai tenté auprès du moneur (nouveau mot de la vape moneur=modeur+cloneur).
        Aie aie aie je suis bien barré là….oui oui je sors vite !

      2. Encore moi pour vous faire suivre le feuilleton des Spartas lol
        Juste après avoir fini le précédent post j’ai été voir si j’avais de nouveaux mails et….j’avais un mail de Joyelife le moneur.
        Bien sûr, appréhension à l’ouverture.
        Je me retrouve devant un mail très long, qui au fil des lignes se révèle très sympathique.
        Bon je vais abrégé, sinon je vais vous faire un roman digne de la plus grande encyclopédie jamais écrite lol
        J’ai donc la chance de pouvoir avoir un set de chaques finitions, à un prix hors du commun : 37.5 $ le set !
        Alors qu’il est vendu 40 $ pièce aux revendeurs.
        Je ne vous dis pas ma joie !!!
        Ces 2 sets auront une valeur inestimable pour moi.
        Yeah !!!!

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *