Dimitri Box de Kiko Lucena disponible chez Vaposite

Dimitri Box by Kiko Lucena
Dimitri Box by Kiko Lucena

Les box mécaniques sont une tendance très lourde en ce moment et si 2014 a été l’année du format 26650, 2015 pourrait bien être l’année des box mécaniques. Les box mécaniques présentent l’avantage de pouvoir mettre en parallèle 2 accus ou plus, et ainsi de descendre en résistance en toute sécurité. Ces box s’adressent souvent donc à un public avertis de subohmers, mais comme elle présentent aussi l’avantage de ne pas embarquer d’électronique par nature fragile, et d’offrir une autonomie accrue par rapport à un mod 18650 mono, elles présentent un véritable intérêt.

Kiko Lucena est un modeur philippin à qui nous devons le The One. Sa seconde réalisation majeure, c’est une box mécanique baptisée Dimitri. Il s’agit d’une box dual 18650, avec des contacts ajustables en cuivre plaqué argent, le pin est flottant pour que votre atomiseur s’ajuste au poil, la griffe est une plaque plaquée or 18k, le connecteur est isolé de la box par uen pièce de delrin et le switch est vérouillable. Le capot cachant les accus est aimanté, donc pas de vis, c’est bien pratique. C’est donc ici une très belle box qui promet d’envoyer assez sévère…

Vaposite en a actuellement en stock, où elle est disponible au tarif de 175,00 €. Notez que Vaposite vient également de rentrer l’Ischuros de Philtronic / GP Custom, un petit bijou…

 

Partager cet article :

Twitter Facebook Google Plus mail

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *