Darang RDA par Fag Precision distribué par Philtronic et GP Custom

Darang-RDA-005Nous parlons ici régulièrement des mods de GP Custom et Juan Marko (Aka Philtronic) qui vient de nous sortir le Ema et le Ischuros, tout simplement parce qu’ils sont magnifiques. Et oui, c’est vrai, il manquait un RDA pour aller avec le Tahiti, et maintenant le Tahiti Evo.

C’est maintenant chose faite, avec le Darang. il est réalisé en collaboration avec Fag Precision. Il reprend les incrustation d’argile type boiseries que l’on trouve sur les oeuvres de GP Custom, ce qui lui donne un look vraiment unique. Le Darang est donc dans la droite lignée des produits artisanaux de GP Custom, un beau dripper philippin qui devrait aussi être une infernale machine à vapeur.

Nous n’avons pas encore de photo de l’intérieur avec le plateau et les posts, mais on sent qu’il y a bien quelque chose d’innovant dans cet atomiseur, les trous pour l’air flow sont situés tout près du top cap, ce qui devrait en toute logique lui assurer une grosse capacité de liquide pour un dripper.

Je vous laisse le caresser des yeux,… JE VEUX CET ATO !!

Edit : Juan vient de partager avec nous des phtos de l’intérieur, et comme prévu c’est magnifique, il y a deux petites cuves à juice et des plots énormes (les pots négatifs sont taillés dans la masse du plateau) avec des gros trous pour les coils… pas de doute possible, c’est un superbe RDA. Une video est disponible sur Facebook.

Partager cet article :

Twitter Facebook Google Plus mail

7 comments

        1. Ca y est je L’AAAAIIIIIIIII !!!!
          Enfin je les ai !
          Evo et son copain Darang et leurs enfants Primera.
          Merci beaucoup Mahodd !

  1. On attend beaucoup de ce dripper, de son système d’AFC ingénieux, chambre minuscule et design enfin différent ; par contre c’est de la glaise! Dans la tradition Filippine ancestrale 😉

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *