
Quand on est un dripper compulsif, on en vient rapidement à pester contre les bouteilles à pipettes ou contre les bouteilles à aiguilles dont le diamètre VGphobe fait qu’on est obligé appuyé comme un sourd pour dripper une douzaine de gouttes. Particulièrement en déplacement, le conditionnement des juices pour dripper, c’est vite le truc gavant. Le genre de contrainte que l’on subit en se disant « c’est normal » et en ne fouillant pas plus loin. Puis ce matin révélation…
Madame DiYVape fait ses savons maisons et plein d’autres trucs DiY. Elle reçoit donc ce matin une commande de l’excellent AromaZone chez qui je me fournis régulièrement en VG, au litre, à 7,50€ (l’un des meilleurs plans que je connaisse pour la VG)…. Déballage du colis, et là, découverte de ces flacons à pompe, normalement destinés au conditionnement de crèmes… révélation, braquage des flacons, excuses « t’inquiète chérie je t’en recommande« … C’est bête comme choux, mais ça change la vie, plus obligé de s’arrêter dans la rue pour remplir son dripper, deux ou trois pressions et hop, ça repart, un vrai bonheur. Ces flacons présentent également l’avantage d’être plus hygiéniques qu’un flacon à pipette puisque l’on est pas sans cesse en train de l’ouvrir et le refermer, et comme on le referme plus à la fin, le juice termine souvent par terre. On en trouve en verre, en matière plastique de qualité alimentaire, en aluminium avec un revêtement vernis alimentaire intérieur, transparents, translucides ou opaques, en 15, 30, 50, 100, 250 ou 500ml, et le tout, à des prix vraiment sympas. Bref, je ne veux plus entendre parler d’autre choses pour mes juices, terminé la pipette, je passe à la pompe.

Comme ces flacons et pompes sont normalement destinés aux crèmes, peu importe la densité de vos juices, ça fonctionne au poil…
- Les pompes Alu à bec : idéal pour remplir les atomiseurs avec un petit trou de remplissage (genre les genesis)
- Les flacons alu en 100ml (aussi dispo en 200ml)
- Les flacons à pompe en verre (15ml existe en plein de tailles)
- Les flacons à pompe airless en polypropylène sans bisphénol ni phtalates (disponible 30, 50 et 100ml)
- Fouillez par ici, il y en a plein.
Te reversent-ils 0,50cts par flacon vendu ? 😉
Merci pour cette excellente decouverte ! A diffuser tres largement, beaucoup de vapeur masculin n’auraient jamais mis les pieds sur des sites comme Aroma zone, et donc jamais eu cette idee !
(et j’avoue que je cherchais ce genre de spray pour mes serpents, c’est donc parfait ! )
Alors non, même pas, je n’ai aucun deal avec eux, pas de lien de parrainage ou autre, je suis juste déjà client très satisfait chez eux pour la VG 😉
Ben moi je fais mon gel douche chez eux. Et on peut leur prendre de la VG aussi, la moins chère du marché.
bon ben en toute simplicité : un grand merci a » madame diy vap » (qui , je trouve est trés touchante dans ses propos ….) et entre autre merci a toi pour le reste !!!! mais sinon cette vg elle se vape avec ou sans modération???? parce qu’a ce tarif je risque d’abuser comme c’est pas permis !