Clearomizers : Evod BCC Clearo vs GS H2 de Ecig-Vapo.com

20140404_163522_resizedCe n’est pas souvent que je joue avec des clearomiseurs, mais comme Ecig-Vapo m’en a envoyé deux, j’ai récemment pu me rendre compte par moi même du dynamisme des fabricants sur l’entrée de gamme. Attention, qui dit entrée de gamme ne dit pas forcément « mauvais atomiseur ». C’est sur un clearomiseur que je suis très naturellement venu à bout du tabac, je n’ai donc pas d’à priori négatif, même si j’avoue que je préfère de loin un bon dripper. Mais ce n’est pas la même utilisation, pas le même public.

Un clearomiseur, c’est à l’heure actuelle ce qu’il y a de plus simple quand on débute. Et comme je vous le disais, sur l’entrée de gamme, on sent que les fabricants se tirent bien la bourre. Du coup il en ressort un nivèlement par le haut en terme de qualité.

Les deux clearos qui m’ont été envoyés par Ecig-Vapo sont l’u nouvelle version d’1,6ml et le GSH2 d’une capacité de 2ml. Il s’agit de 2 clearo bottom coil, ou BCC (mèche et résistance dans le fond du réservoir), ceci vous évite de gâcher du liquide. D’une manière générale, un clearomiseur c’est assez sympa pour vaper des saveurs fruitées.

Ma préférence va au GS H2 qui dispose d’un plus gros tank et semble t-il une résistance plus basse (ça se change et donc à vous de choisir la votre pour votre sweet spot), qui envoie plus de vapeur et propose un excellent hit et d’un airflow plus lissé. En revanche, si vous vapez sans nicotine, l’Evod BCC est loin d’être un mauvais choix, les saveurs fruitées ou sucrées sont excellentes sur cet Evod nouvelles génération, son look est aussi plus passe-partout que le GS H2.

Voyons tout ça en vidéo :

L’Evod BCC 1,6ml

Le GS H2

Partager cet article :

Twitter Facebook Google Plus mail

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *