Cigartex, ça pique (plus) les yeux… tout va bien

ça pique vraiment trop fort les yeux
ça pique vraiment trop fort les yeux

J’ai aujourd’hui découvert Cigartex « international », suite à la diffusion d’une pub qui doit probablement se vouloir virale. Je ne connaissais pas Cigartex jusque là, leurs produis sont peut être excellent, je n’en sais rien, mais là n’est pas le débat. En me rendant sur leur site web, j’ai juste vu deux ou 3 trucs qui m’ont pas mal piqué les yeux et qui devraient nous donner à tous à réfléchir afin de comprendre le pourquoi du comment nous nous retrouvons, suite à certains abus, maladresses et erreurs, parfois volontaires, parfois moins, face à une réelle menace pesant sur la survie de l’écosystème de la vape…

 

EDIT : ayant reçu ce jour une lettre de menace de poursuites en diffamation de la société Cigartex et n’ayant actuellement pas de temps à perdre avec ce genre de broutilles, le contenu de cet article a été supprimé.

Vape.li recommande évidemment chaleureusement le Kayfun® by Cigartex, dont Svoemesto nous a confié qu’il s’en inspirerait surement pour le Kayfun® 5… 😉

Cordialement,

Votre dévoué, « Monsieur X » aka Olivier Laurelli nom apparaissant sur cette page du présent blog, mais aussi aka Bluetouff (pseudonyme apparaissant sur tous les articles de ce blog et dont l’identité est un mystère insondable des entrailles du Net), joignable via cette page de contact.

Partager cet article :

Twitter Facebook Google Plus mail

14 comments

  1. l’etat de l’usine fait franchement peur pour un DiY industriel, et surtout il n’annonce que des produits « francais » (hors nicotine) donc qu’est ce que fait cette bouteille avec une bonne grosse etiquette chinoise dans leur labo, j’ai gouté une fois leur produit en shop (un petit shop tres mauvais) et là ca me confirme dans le principe que cela me parait douteux omme demarche surtout en france….

  2. Oui, c’est moche… Mais je suis surpris de te voir dénoncer cela avec une telle désinvolture…

    Je me souviens d’une époque pas si lointaine ou tu te faisais connaitre (dans la vape) en faisant la promotion sauvage du clone à tout va, FT & co, et tu passais beaucoup de temps à organiser la mise à mort online par le shitstorm systématique des premiers qui se sont élevés contre ce genre de pratiques (pas besoin de les citer, tu vois très bien à qui je fais allusion…).

    Si c’est pas du retournement de veste en règle ça ! Effet J-*ll ? Effet « je sens le vent qui tourne donc je m’adapte » ?

    T’es bon pour faire de la politique…

    1. Le rapport entre un liquide pourri (sanitairement j’entends…) et les clones ???
      J’ai le souvenir d’avoir acheté un de leur liquide sur un stand (bio concept) lors d’une foire agricole (si si…)…une menthe forte pas mauvaise (remarque qu’il faut vraiment le vouloir pour rayer une menthe!) et une fois rentré chez moi et avoir recherché des infos sur le fabriquant 100% français être tombé sur le reportage de France3…Je te dis pas ma déception et là où a fini la fiole 🙁

  3. La video bio concept date un peu mais elle est représentative de l’état d’esprit de son boss. On peut éspérer tout au plus que ce fabricant soit désormais aux normes… Décidément trop d’amateurs dans ce business il faut que ça cesse et en ce sens que la TPD jouera son rôle c’est la peut-être son seul avantage.

  4. Je note avec attention et moultes remerciements cette recommandation spontanée de matériel Kayfun « original » et me dit qu’il reste maintenant à mettre Cigartex dans la colonne « High End Shops » à droite de ce blog 😉

  5. Raah! ce correctif^^
    J’arrive trop tard pour voir l’article original 🙁
    (par contre, j’ai jamais vu un Kf avec une bouille de travers comme celle de leur site, z’ont pas réussi à visser le tank ou c’est un genre de Kf4-picasso un peu comme le Kf-FivePawns…^^mouaarf^^)

    Pis j’apprends aussi que le Panzer est un pur produit de conceptarome que je devrais retrouver sous peu ¤=¤ chez mon ancien buraliste^^^^^;p

    Merci pour le fou rire !

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *