Blacksmith Mods recherche des distributeurs en France

FMCCBlacksmith Mods est une team de modeurs philippins que je suis depuis quelques mois. J’apprécie beaucoup les mods en cuivre, la patine naturelle leur donne un look superbe et surtout, ce matériau est connu pour offrir une conductivité avec un niveau de pertes quasi inexistant.

Et la spécialité de Blacksmith Mods, c’est justement du mod de très haute qualité en cuivre. C’est la foudre qui passe votre atomiseur à chaque pulse. Ces mods sont des modèles du genre, une conductivité au top, un design sobre et de bon goût… des mods que vous pouvez sortir n’importe où sans vous faire dévisager.

Et c’est justement cette élégante sobriété conjuguée à la performance et la noblesse des matériaux utilisés, qui font des mods de Blacksmith de véritables oeuvres d’art.

Vous n’avez probablement pas pu manquer le Minotaur.

Minautor by Blacksmith mods

Et bien Blackmisth a récidivé avec un nouveau mod, le FM, un 18650, lui aussi en cuivre, tube et contacts. Le switch est encastré, le top cap gravé et ce top cap, assez innovant, est équipé d’un pin flottant doublé d’un pin vissé réglable et qui est à lui seul un petit chef d’oeuvre d’ingéniosité (et de conductivité).

Bref, Blacksmith fait des mods d’exception, mais voilà, il ne sont pas distribués en France ! Si vous êtes distributeur, vous avez le pouvoir de réparer cette injustice en contactant d’urgence la team Blacksmith via leur page Facebook, ou en laissant un petit message ici que nous ne manquerons pas de leur transmettre.

Découvrez le FM en vidéo

Partager cet article :

Twitter Facebook Google Plus mail

15 comments

  1. « Et la spécialité de Blacksmith Mods, c’est justement du mod de très haute qualité en cuivre. »

    Bonjour,

    Je suis revendeur en France et je peux certifier que ce produit est de TRÈS mauvaise qualité.
    J’avais prévu de distribuer ce mod et après réception/vérification de la marchandise, ils vont retourner d’ou ils viennent (ou à la poubelle si le modeur n’assure pas).

    Tout d’abord, ce mod est dangereux : pas de trou de dégazage (!), switch non-verrouillable.
    Ensuite la finition est très mauvaise : je constate des défauts d’usinage énormes (rayures sur TOUTES les bagues SS). Ok, on est sur de l’artisanal mais ça n’empêche pas d’effectuer un minimum de contrôle qualité.

    Bref, à tout ceux qui comptait acheter ce mod, je le déconseille fortement.

    Maxime.

    1. Bonjour,
      Je n’ai pour le moment vu que le minotaur, et très franchement, je ne suis pas le seul à penser que c’est un excellent mod, j’ai un peu de mal à imaginer que le FM soit si mauvais. Pour les trous de dégazage si ce que vous dites est vrai (et je ne vois pas de raison à ce que vous disiez soit faux), ce serait particulièrement désolant après un mod comme le minautor…

      1. Mon message était surtout pour informer les utilisateurs; je n’ai rien contre ce modeur.
        J’estime qu’on peut être exigeant lorsqu’on vend ou achète un mod méca qui va avoisiner les 150/200 euros.
        C’est quand même dingue que plus de 500 pièces soient déjà produites sans que personne n’interpelle ce modeur (je le cite en substance) sur l’absence de trou de dégazage. Pour l’absence de locking ring, ce n’est pas plus excusable pour un mod dans cette gamme de prix.
        Concernant la finition, je vous laisse juger : http://www29.zippyshare.com/d/95357879/38913/fm%20mod.MOV
        Le rendu brossé des SS rings est complètement raté (sur toutes les pièces). De plus ces bagues ne sont pas affleurantes au tube (un coté dépasse du mod quand l’autre créé un « creux »).

        Sinon pour donner une note positif, le switch est très agréable (course ultra courte) et la conductivité est monstrueuse. 😉

        Maxime

      1. Ouep ok. Mais vite, vite! 😀 (j’ai bien peur de craquer entre-temps… 😉 Tu le possède déjà?
        [si j’étais malpoli et mal éduqué je t’aurais déjà demandé si tu pouvais de me dire rapidement ce que tu penses de la finition, et je t’aurais précisé que tu pouvais même me faire une petite réponse en MP… Mais bon, n’exagérons pas non plus!!]
        En tous les cas, merci blouetouff!

        1. Je viens tout juste de le recevoir. Mais j’ai besoin de causer un peu avec le modeur car comme maxime je constate l’absence de vent holes et ça me chiffonne un peu, je veux comprendre pourquoi ce choix ou s’il s’agit d’un bête oublie… ou encore si le degazage est bien prévu par exemple par le switch et que le fait que le bouton soit encastré le rende invisible.
          S’il n’y en a pas je le percerai surement au niveau de l’isolant du switch pour en faire un.

        2. Et sinon tu crois que percer le bottom cap, ça se fait sans trop de problèmes? … bon, je crois que je vais arrêter de te monopoliser avec toutes mes questions et l’acheter pour voir par moi-même 😉
          Car franchement, je n’avais jamais vu de mod aussi beau 🙂

        3. C’est pas bien compliqué mais attention, c’est épais, il faut une bonne perceuse, un étau et la bonne mêche car elle va être fine pour l’épaisseur. Et avec un peu de bol, tu profiteras du nouveau batch déjà équipé de vent holes

        4. Excellent! Merci beaucoup bluetouff. Le mien est déjà arrivé à la frontière, je me réjouis de tester ça!
          Et bravo pour ton excellenent review!

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *