BFM et le sondage le plus débile de l’année

On va se passer de commentaire pour éviter de verser dans la vulgarité… p@$#!@ de b*!&%! de m@%!#$

La_cigarette_électronique_vous_fait-elle_peur_

Calciné, un cassoulet est 40 fois plus cancérigène qu’un steak saignant… Le cassoulet vous fait il peur  ?

Capture d’écran 2015-01-22 à 14.53.00

Partager cet article :

Twitter Facebook Google Plus mail

10 comments

  1. MDR sa attaque la vape ! mais surtout le power vaping ! 1 je fais pas chauffer mon liquide avant l’inhalation , je fais tous en même temps ! et 2 sorter moi votre protocole ……….. et 3 arrêté les extasie et les autres drogues!! 4 arrêté les liquide déjà contaminé ……

    1. 1° Attaquer le power vaping non, le test a été réalisé sur un clearo Ce4 tout pourri avec une fibre qui sent la cacahuète au 1/10e de ce que peut supporter un bon montage avec une fiber freaks ou un coton de bonne qualité;)
      2° le protocole en question est pitoyable et a déjà été totalement démonté par les labos Xeres, voir l’excellent article de Ma-Cigarette là dessus : http://www.ma-cigarette.fr/les-laboratoires-xeres-critiquent-letude-americaine-sur-le-formaldehyde/

      1. Je sais t’inquiète !! c’est juste que je les écrit vite fait dit que j’ai vue ça ! sur le coup d’énervement , sans avoir fait encore de recherche ! et au moment que j’ai vue que Farsalinos a déjà fait savoir aux journalistes que cette étude n’est pas valide ! j’ai redescendu ! mais je te l’accorde je me suis emballer lol . mais je me suis repris direct après , avec RDAMASTER…..Plus bas ! et je te remercie merci pour le lien !

  2. Je relaie un message du Dr LE HOUEZEC : http://vapestudies.yannic.be/?p=256

    “Un article va sortir aujourd’hui dans le New England Journal of Medicine, qui une fois de plus dénigre le VP. Farsalinos a déjà fait savoir aux journalistes que cette étude n’est pas valide. Clive Bates aussi, et a posté sur son blog une lettre aux auteurs de l’étude. En voici une traduction (merci Yannic).”

    Donc ca devrait pas tarder à brasser … sortez le pop-corn !

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *