Apollo RDA en approche

10372631_759787297377286_3134616847296256770_nEncore un nouveau dripper en approche qui semble assez intéressant, l’Apollo. Je n’arrive pour le moment pas à identifier le modeur, tout ce que je sais pour l’instant de lui c’est qu’il s’agit encore d’un atomiseur d’origine philippine et qu’il est distribué par Tykomi qui a ouvert une liste pour les pré-commandes à cet endroit.

Il est fait d’acier 304 et d’une bague de réglage du flux d’air (cyclope) en laiton.Le top cap est sérigraphié et il est équipé de 3 plots. Les deux plots négatifs sont taillés dans la masse du plateau pour une conductivité optimale.

Les trous sur les plots sont semble t-il assez larges pour des coils assez funs. Les vis des plots sont larges et plates, un peu comme sur le Mephisto sans sembler être aussi massives que sur ce dernier.

Il est plutôt joli et semble bien réalisé, et il est surtout encore très peu distribué. Pour le moment je suis à la recherche du modeur mystère, donc si vous passez par là et que vous saviez de qui il est 😉



Partager cet article :

Twitter Facebook Google Plus mail

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *