Ameravape Technologies menace Todd de poursuites suite à une review du Manhattan

toddComment cramer sa réputation en un claquement de doigt ? Ameravape Technologies vous fait la parfaite démonstration par l’absurde de ce qu’il faut impérativement éviter de faire. Ce modeur américain, auteur du Manhattan vient de menacer de poursuites Todd, qu’on ne présente plus, pour une review sur sa chaine Youtube de ce mod, dans laquelle, ce dernier, qu’on ne peut pas soupçonner de malhonnêteté, pointe du doigt un défaut énorme. Lorsque l’on pulse sur le switch, ce dernier bloque les trous de dégazage, ce qui représente un évident défaut de conception, ahurissant sur des mods à ce niveau de gamme. Le tube n’étant plus ventilé, pour les sub-ohmers, ceci revient à avoir une petite bombe entre les mains.

Todd pointe du doigt ce problème, trouvant à juste titre ceci inadmissible. En réponse, Ameravape Technologies n’a rien trouvé de mieux que de menacer Todd en lui demandant de supprimer cette vidéo sans quoi l’entreprise intenterait une action en justice contre Todd. Extrêmement agressif, Ameravape indique à Todd que ses avocats prendront contact avec lui. De son côté, Todd a eu le bon réflexe en rendant publiques ces menaces en relatant cet échange sur sa page Facebook :

ameravape  threats on todd

Nous avons fait un backup de cette vidéo que je vous invite par ailleurs à télécharger et rediffuser sur vos blogs… juste au cas où Todd serait contraint de la supprimer de Youtube. Ameravape n’a pas fait un choix judicieux en optant pour ce genre de menaces absurdes et s’apprête en toute logique à expérimenter à ses dépends un bel effet Streisand… Bravo !

All our support Todd, lets go for a Streisand effect now.

Partager cet article :

Twitter Facebook Google Plus mail

11 comments

  1. Je suis en train de télécharger la vidéo en HQ et la rendrai publique dès qu’elle sera uploadée.
    Je mettrai un commentaire pour donner l’url que tu pourras reprendre dans l’article.

    Y’a des moddeurs qui sont vraiment affligeants…

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *