Accus 20650, 20700, 21700 : les derniers tests de Mooch – Mise à jour du 29/04/18

Voici un petit tableau publié par Mooch (blogueur spécialisé dans les tests d’accus dans le cadre d’une utilisation pour la vape) et qui recense les accus au format 20650, 20700 et 21700 qu’il estime fiables (à l’issu de ses propres tests) et classés par taille, autonomie annoncée, autonomie mesurée, décharge maximale annoncée et décharge maximale mesurée.

A noter que les accus en rouges ne sont pas recommandés car disposant d’un niveau de décharge beaucoup trop faible pour une utilisation pour la vape (en méca notamment) ou d’un niveau de décharge moins important que ceux annoncés ou trop aléatoires d’un accu à l’autre.

 

Ces nouveaux types d’accus permettent en théorie un gain substantiel de puissance et d’autonomie. Si les mods qui utilisent ce type d’accus sont encore peu nombreux sur le marché, de nombreux modèles sortis récemment permettent une utilisation hybride en 18650 , 20700 et/ou 21700.
Il est encore difficile de se procurer ces types d’accus et lorsque l’on a la chance d’en trouver, ils sont rapidement hors stock du fait d’une demande croissante. Gageons toutefois que l’intérêt toujours croissant pour ces accus les rendra de plus en plus accessibles avec le temps.

Nous vous rappelons que sur notre blog sont également disponibles :

Pour ceux qui voudraient aller plus loin, vous trouverez en cliquant sur les liens ci dessous :

 

Partager cet article :

Twitter Facebook Google Plus mail

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *